Crop du Gang des Meusiennes

Publié le par Le Blog de l'Association Scrap'Saulx

Nous nous lançons .....

Notre 1ère crop dans notre petit village meusien

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements et inscriptions

 

Copie--2--de-affiche-crop10.jpg.jpg

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas de pb Aline, on verra le 9 avril si il reste des places car nous sommes déjà à 26 inscriptions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut les filles!<br /> <br /> <br /> je ne vous promets rien mais comme votre crop tombe en même temps que notre atelier mensuel de juin, je vais proposer aux filles de le remplacer par votre crop, à voir celles qui voudront bien<br /> faire le déplacement car beaucoup viennent du coin de St Avold et je ne connais pas du tout les distances!!!<br /> <br /> <br /> on en reparlera de vive voix lors de notre crop, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle jolie journée qui se prépare ........... mon we est posé, je serai là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pleure parce que je ne pourrai pas être là!!!<br /> <br /> <br /> amusez vous bien!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre