Cadre Pèle-mèle à casier

Publié le par Le Blog de l'Association Scrap'Saulx

Hello les Girls

 

Je vous donne rendez-vous le samedi 6 novembre pour fabriquer un cadre multi-cases

Et pis comme je suis très à la bourre, nous n'aurez pas de visuel pour le moment (pas bien)

 

Voici la liste du matériel

 

- Du carton, du carton, du carton (style boite livraison matos scrap)

Allez pour vous avancer pour pouvez déjà commencer à couper

 un cadre de 13 x 5

un cadre de 20 x 15

4 cadres de 8 x 8

- Ramener d'autres morceaux pour faire les contours des cadres que nous ferons ensemble

- kraft gommé

- peinture blanche

- gesso (en option)

- distress (j'aurai les miennes)

- double face résistant

- heatgun

- chutes de papier imprimés ou unis (maxi 15 x 10)

- un grand tampon mot

- fleurs

- boutons

- chipboard

- vos décos préférés

- Perfos (j'aurai les miennes)

- 1 photo paysage 15 x 10 ou 13 x 10

- 3 photos 8 x 8 

 

Laeticia

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Normalement je serai aussi des votres .... je squatte une fois de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serai là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais preparer le matos d avance ! il va falloir de la précision!<br /> <br /> <br /> on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais préparer mon matos... et je serai préte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que j'aimerai être là encore une fois!!! bon atelier!! et bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'a l'air super cet atelier !!!! je saurai au dernier moment si je viens car on va commencer les travaux cette semaine et comme la semaine prochaine ça va être difficile d'avancer, on se<br /> rattrappe le week-end !<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant de toutes façons !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre