Atelier mini album à onglets ronds

Publié le par Le Blog de l'Association Scrap'Saulx

Coucou les filles, 

Allez on reprend nos bonnes habitudes avec nos petits ateliers

Julia, m'a autorisé à vous faire en atelier son mini album à onglets ronds que nous avons réalisé lors de la crop itinérante de scrap'Market chez Laeti

 

Carte-de-Visite.JPG

 

La couverture du Mini

 

DSC04906.JPG

 

Pour réaliser ce mini il vous faudra

 

- 2 bazzils blancs (prévoyant en un 3ème au cas où)

- 5 photos paysage 15 x 10

- des papiers recto-verso

- une perfo ronde de 5cm de diamètre

- une perfo papillon

- une perfo bordure

- des stickers

- de la cordeline

- agrafeuse

- des tampons mots

- du fil et une aiguille

 

Si vous voulez voir le mini dans son intégralité, rendez-vous sur mon blog

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mince j'ai raté ça !!!!!!!!! il est superbe ce mini ! A une prochaine j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Desolèe que tu ne viennes plus le samedi à l assos et çà depuis trés trés longtemps!!<br /> <br /> <br /> A chacune de nos rencontres sur ton lieu de travail ou ailleurs je pense avoir fait le necessairepour t inciter à revenir parmi nous :.tout le monde  a sa place à l assos<br /> <br /> <br /> Aujourd hui tu te manifestes par blog interposé alors qu il y a d autres moyens pour dire ce que tu as sur le coeur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu peux m appeler  ou mieux passer me voir quand tu seras sur Montiers et des que ton etat de santé  le permettra tu seras la bienvenue parmi nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme vous vous en doutez je ne serais pas présente mais je crois ne plus être déjà compté parmis les membres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j y serais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prends note, à samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre