Atelier Mini

Publié le par Le Blog de l'Association Scrap'Saulx

Hello les girls

 

Marie a un contre temps et ne pourra pas assurer l'atelier prévu ce samedi alors je vous propose de réaliser un mini dans sa boite d'après une FT de Laure paru dans le dernier Histoires de pages.

 

Vous allez avoir besoin et je sens que vous allez me maudir :

 

- environ 10 photos paysage ou portrait de 20 x 8 :   va falloir redimensionner vos photos ....

  Comme le dit Laure n'hésitez pas à resserrer les plans quitte à couper un visage, l'effet graphique es très intéressant

- des chutes de papier d'au moins 20 x 8 soit dix si vous prenez 10 photos

- des chutes de papier pour décorer

- 1 feuille de papier imprimé 30 x 30 pour recouvrir la boite qui va acceuillir le mini

- deux morceaux de transparent de 20 x 8

- une grosse attache parisienne et des petites

  la grosse attache permettra de relier le mini, vous pouvez utiliser autre chose : anneau, chainette, ruban

- ruban de 2,5 cm de large

- de la cartonnette fine (type boite céréales) : un morceau de 27 x 25 et un morceau de 27 x 11

- vos tampons textes,

- étiquettes

- stickers

- perfos

- ficelle

- alphabet autocollant

 

Si vous n'avez pas de stickers ronds ou d'étiquettes allez : ICI

Vous allez trouver votre bonheur, un vrai régal

 

 

Et comme je n'ai pas encore eu le temps de réaliser ce mini voici le visuel de Laure

 

img001.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bah bravo hein<br /> <br /> <br /> on ne te felicites pas !! mdr<br /> <br /> <br /> à samedi alors, du coup j'suis obligée de venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le ferai plus tard car ce samedi, nous sommes invités aux 50 ans de mariage d'amis....   Amusez-vous bien les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien tentant même si je maudits aussi ces vilains formats de photo ......... je vois le planning des travaux et si je ne peux pas faire la bricol'girl de la réno, je ferai la bricol'girl du<br /> scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh...oui, je te maudis en effet !! des photos de 20X8 pour celles qui n'ont pas d'ordi...ça va être difficile (je prend le cas de Cécile !)...pour ma part, je ferai avec des photos de 15x11 ou<br /> je ferai sans photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre