Atelier du 1er mai

Publié le par Le Blog de l'Association Scrap'Saulx

Cette fois c'est Laeticia qui s'y colle et elle est très en retard ... pas le temps de scrapper

Enfin comme de toute façon nous n'aurons pas le temps de terminer le projet,

je vous donne la liste du matos nécessaire

Nous allons réaliser un mini

 

 

Il vous faudra

 

- Pour la base, du papier canson ou de la cartonette fine ou du bazzil blanc

le gabarit vous sera fourni par mes soins

 

- du gesso

 - des distress

- des masks

- des chutes de papier

- 6 ou 7 photos de 9 x 9

- du grillage (si vous n'en avez pas, j'en ai un peu)

- du ruban

- Des fleurs

- de la peinture 3D

- de la Glimmer

- de la perfect pearl

- Vos décos préférés

 - Divers gabarits que j'apporterai

- Perfos rondes, festonnées, feuillages ...

 

Nous travaillerons les fonds de pages au gesso, et à la distress avec les masks 

Si vous n'avez pas tout le matos nécessaire, pas de panique, j'amènerai tout le matériel nécessaire

 

Allez je vous met la photo de la couverture, parce que c'est vous ... et que je vous adore

 

DSC04028.JPG

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> moi qui aime la patouille je n aurais voulu manquer ça pour rien au monde!!Sauf que j ai pas de poules donc pas de grillage !!!JAI meme pas un lapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça promet un beau projet  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je serai même pas là!!! dommage!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout ça comme matériel ??? lol !! va falloir amener une valise !!!<br /> <br /> <br /> bon, comme d'habitude, j'aurais surement pas les photos, j'espére qu'on pourra les mettre qu'aprés...<br /> <br /> <br /> j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre