Atelier canvas

Publié le par Le Blog de l'Association Scrap'Saulx

Le 6 mars prochain c'est Marie qui nous propose son atelier CANVAS

Si vous avez un souci de matériel, bien vouloir le préciser
 dans un commentaire afin d'aviser le moment venu
Merci les filles

Alors il vous faudra :

- 1 canvas ou carton toile de 30 x 60 (ou plus petit selon votre goût)
- 1 photo 15 x 10
- Gesso (fournie)
- Tampons mousse (fournis)
- 3 papiers imprimés
- 2 ou 3 peintures acryliques assorties
- 2 ou 3 distress assorties
- ruban de 20 cm
- Alphabet
- Déco chipboard au choix : papillons, étoiles ... selon vos goûts
- 1 ticket
- Ficelle (fournie)
- carton plume (fourni)
- Cire et melting pot (fourni)
- 1 cadre de 12 x 10 pour y inscrire une phrase, du journaling ou une photo


Celles qui ont un heatgun, sont priées de le ramener

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super !! merci Marie et Laeticia !!<br /> Pour ma part, mon canvas sera plus petit ;-)<br /> j'ai tout ! à part le Geso...et la photo !! lol !!<br /> j'aménerai mon heat gun et mes tampons mousse.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre